mercredi 30 octobre 2013

Je suis en beau "tabarnak''

Encore un enfant autiste et son chien MIRA mis à la porte d'un Provigo à Sept-Îles parce que le commis d'épicerie est un "criss" de con.

http://lenord-cotier.com/index.php/2013/10/29/un-enfant-autiste-et-son-chien-mira-expulses-du-provigo/

Hey! bonhomme, on est en 2013, tu connais pas encore les chiens d'assistance ? Es-tu habilité, toi a porté un jugement psychiatrique ? Pour ton info, et pour la cliente pas plus intelligente que toi qui s'est plainte, l'autisme N'EST PAS un handicap apparent.

Pour ta gouverne, saches que les personnes handicapées ont AUTANT le droit de vivre et respirer que ta pauvre petite personne. Si j'étais ton employeur, tu aurais perdu ta job; tu n'aurais pas juste eu un "meeting" de sensibilisation avec tes collègues; tu aurais eu à assumer les conséquences de tes actes.

Je suis tellement écoeurée, par moment, du comportement nombrilisme de certaines personnes; cela m'enrage et pas juste à cause que mon fils est autiste mais je ne puis tolérer l'injustice, les préjugés et les conneries.

Aux parents d'enfants différents, ne vous laissez pas faire par des trous du cul comme ce commis; Ne vous laissez pas intimider. Aux commerçants, n'attendez pas qu'une telle situation se présente pour sensibiliser vos employés car le mal sera déjà fait.

P.S.

Normalement, je me censure et n'emploie pas de mots désagréables quand j'écris ou je parle mais là, il .faut que le message passe. La madame est tannée des personnes qui ne comprennent ni du cul, ni de la tête.

4 commentaires:

  1. crissss de cave le commis et la cliente en 2013 je ne peux pas croire que des gens peuvent associer Mira que pour les chiens guide pour les non-voyant Raymonde je crois que je sauterai sur le ou la personne qui dirai un seul mot concernant Marc-Andray avoir été à la place de la mère j'aurai demandé les médias la polices pour faire un de ces méga reportage contre ce commis et son employeur

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Lise, je fulminais devant mon écran quand j'ai lu cette nouvelle... grrrr! J'ai déjà eu affaire à une cliente qui disait que Mira avait pas d'affaire à fournir des chiens d'assistance aux autistes pcq, supposément, ils ne sont pas rentables pour la société...grrrr! Elle a été chanceuse, ce jour là, que je pète pas une coche

      Effacer
  2. Tu as raison d'être choquée.
    Depuis le temps que Mira existe, tous devrait savoir la nécessité d'un tel compagnon pour une personne.
    Ben non, encore des sans génie qui se plaignent et brailles aux employés.
    Et cette personne qui s'est plainte, quelle manque de logique et d'empathie.
    Et que dire de l'employé sans plus de génie.
    .
    Vive Mira et sa raison d'être.
    .
    Michel Bourassa

    RépondreEffacer
  3. Je suis entièrement d'accord avec le sens du message, eh oui les personnes handicapées ont droit de vivre pleinement leur vie comme nous tous. Je crois que nous reculons au lieu d'aller de l'avant en 2013. Ou est rendu l'être humain pour se déshumaniser de la pareille sort? Pouvons-nous en 2013 vivre avec un peu plus d'amour et de compassion au cœur et aider les gens autour de nous au lieu de les caler dans la merde encore plus.
    Richard

    RépondreEffacer